Carnet de route

DU 26 MARS

Le 11/04/2022 par mingasson mathieu

‌A‌u nom de quoi, 5 pauvres cafistes partirent-ils arpenter des pentes poisseuses en ce printemps prématuré ?
Et par quel improbable hasard la moitié des lacets de Fremezan furent-ils rendus carrossables dans les dernières 24 heures ?
Sous quel envoûtement se hissèrent-ils de la forêt gazouillante vers le col des Balmettes, du col des Balmettes au col de Montfossé (aussi nommé col du Villonet) et enfin du col de Montfossé (parfois nommé col du Villonet) jusqu'aux brèches de la Passoire (la brèche sud pour être précis) ? 
Mystère et boule de gomme.
Le fait est que, descendus des brèches de la Passoire (la brèche sud en l'occurrence) jusqu'au ... pi du ... au ... et au ... (juste pour voir ceusses qui suivent) ... nos cafistes avisèrent un gros rocher plein sud sur lequel ils mâchonnèrent force charcutailles, vidèrent moult petits flacons de boissons variées et repartirent, l'humeur joviale vers leurs bouzines vrombissantes et ... le prodigieux bistrot de Saint-Alban-des-Villards - que son patron vous fait tordre de rire en deux-deux, en toute saison, et à autant de guillerets cafistes qu'il s'en présente ... à savoir, en ce 26 mars 2022 : Patrick, Malaurie, Pascal, Philippe et Mathieu.







CLUB ALPIN FRANCAIS CROIX ROUSSE
106 RUE PHILIPPE DE LASSALLE
69004  LYON
Permanences :
jeudi 19:00-20:30
Activités du club